Tuesday 30 September 2008

Et maintenant pour les frenchis!!

Tout d'abord, j'ai malencontreusement efface toutes les photos de l'appareil, sans les avoir sauvegarder, alors il va falloir attendre pour le visuel!!!
Alors ou commencer, je ne devrait pas attendre si longtemps pour raconter!!

Donc vendredi soir ma copine Sophie est arrive, nous sommes sorti sur Khao San Road, le premier et dernier arret pour tout les touristes venu de l'ouest. C'est la fete non-stop, toute la journee et toute la nuit, et malheureusement un aspirateur a argent. Mais nous avons passe une nuit de folie, jusqu'a 7h du mat, et rencontre encore plein de gens sympas, des ricains, des austaliens, des anglais, des thais...
Le lendemain Sophie voulais vraiment aller a la plage, nous sommes alles dans une agence de tourisme pour organiser un voyage de deux jours a Pattaya, ou nous pourrions dire puteya. En arrivant on s'est tres vite rendu compte que ce n'etait vraiment pas pour nous, le tourisme sexuel dans toute sa splendeur!! La plage de 5km etait longe de prostituers et de vieux perverts europeens et americains, c'etait horrible!!!! On n'y croyait pas, alors notre soiree nous l'avons passe dans notre chambre d'hotel a boir du whisky/rhum chinois (soma sam), loin de realite affreuse de cette ville. On a passe quelques heures a la plage le lendemain avant de retourner illico-presto a Bangkok pour une autre nuit a Khao San. Encore une soiree de ouf, ou nous avons retrouve les ricains, et rencontrer un lady/boy magnifique, tous les mecs etaient sous le charme, et qui ne s'est pas si bien fini pour moi, j'ai vomi sur Liam dans le taxi, que nous avons dut prendre parce que j'etait incapable de marcher les quelques km qui nous separait de la guesthouse... la honte!!!

Nous partons demain a kanchanaburi, a l'ouest de bangkok pour environ une semain, et puis plus au nord.
Je vous aime tous, XXX

3 comments:

Kelpie said...

Do you really have to go into quite so many details of your lack of decorum, my child!

Anonymous said...

hello ca yè sophie est avec vous! ms je croyais que cétè vous qui la rejoignait? enfin la plage de pervert ca dvai etre tro laid!!bah...
bonne continuation é buvez pas trop!!